Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. bloc-note .
1 avril 2008

Instant T .

De mon bref passage à Paris, j'ai retenu que c'était là que je developperais ma vie. Peut-être pas à Paris, mais dans une ville comme celle là, Lyon par exemple me suffirais mais Paris, Londres et pourquoi pas New York serais pour moi le bonheur total mais pas toute ma vie. Aprés avoir hurlé aprés les vélib' parce que je trouve ça trop cool et me prendre un trés gentil :

" C'est des vélos quoi ..."

par Marie qui a l'art de te gacher tes rêves aussi cons soient-ils, on entre dans le Louvres. Le Louvres c'est bien, c'est grand, c'est plein de monde, c'est bruyant mais c'est beau. Tu peux pas tout voir mais tant pis, ce que tu as vu c'est bien. Par contre, on a pu remarquer avec Popo que si tu criais trop les peintures risquaient de s'écailler. Dommage. On a vu la Joconde, je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi ce tableau fait tant de tapage ... Peu importe. On s'en fou, on était à Paris, on a bouffé sur les tuilleries, on a vu la tour Eiffel, la Joconde et le Verrou. On était fou, on hurlait, on était à Paris. Tu m'as manqué et les Champs Elysées aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
. bloc-note .
Publicité
Publicité