Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. bloc-note .
11 mars 2008

Inspection académique .

Je pense qu'il faut lutter, car c'est ce que j'ai fait et j'y suis arrivée. Je réalise que je ne vais peut-être pas le voir, mais tant pis, je verrais quelque chose de beau, je vivrai quelque chose de grand, même sans lui. La chance me sourirait-elle ? Presque. Extra-muros elle me sourit, intra[certains]-muros beaucoup moins. Mais vais-je échanger ma vie pour cela ? Non. Se sera sucré, je l'a déjà dit. Tout ira bien et lui aussi. Finalement, je ne veux pas plaire. Je préfère qu'on me déteste. Au moins on s'intéresse. J'y crois, c'est fou. C'est si loin pourtant mais j'y crois. On me tuera mais tant pis, j'y aurais cru. Un sourire discret sur les lèvres, j'enfile mes mots comme des perles. Tout s'oublie. Loin de toute considération. Tout le monde oubli.

Sauf moi ...

clich__004

Il fait beau, j'ai mal au ventre, je vomis.

Publicité
Publicité
Commentaires
. bloc-note .
Publicité
Publicité